• programme du 02 mai au 08 mai

     

    CinémaVox Rue des écoles à Marcigny, Programme : 03 85 25 01 92 Programme du 12 avril au 18 avril

    Accueil : 03 85 25 32 00  

     

    programme du 02 mai au 08 mai

     

     

    programme du 02 mai au 08 mai

     

     

    Love addict

    Genre Comédie 
    Nationalité français   (1h33)
     
     
    Gabriel est un love addict, un amoureux compulsif des femmes. Un sourire, un regard, un parfum… Il craque. Mais à force de dérapages de plus en plus acrobatiques entre sa vie sociale et sa vie professionnelle, Gabriel est totalement grillé. Bien décidé à changer (ou du moins à essayer), il recourt aux services d’une agence de  « Minder », sorte de coach personnel 2.0. C’est Marie-Zoé, aux méthodes plutôt atypiques, qui va prendre en main le cas de Gabriel pour une thérapie de choc …
     
    vendredi 04/05: 20h30 - samedi 05/05: 20h30 - dimanche 06/05: 17h 

     

     

    Mektoub My Love : Canto Uno

    Genres Drame, Romance 
    Nationalité français  (2h55)

     

    Sète, 1994. Amin, apprenti scénariste installé à Paris, retourne un été dans sa ville natale, pour retrouver famille et amis d’enfance. Accompagné de son cousin Tony et de sa meilleure amie Ophélie, Amin passe son temps entre le restaurant de spécialités tunisiennes tenu par ses parents, les bars de quartier, et la plage fréquentée par les filles en vacances. Fasciné par les nombreuses figures féminines qui l’entourent, Amin reste en retrait et contemple ces sirènes de l’été, contrairement à son cousin qui se jette dans l’ivresse des corps. Mais quand vient le temps d’aimer, seul le destin - le mektoub - peut décider. 

    jeudi 03/05: 20h30 - lundi 07/05: 20h30 

     

     

     

    Ni juge, ni soumise

    Genre Documentaire 
    Nationalités français, belge  (1h39)
     

    Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs

    Ni Juge ni soumise est le premier long-métrage StripTease, émission culte de la télévision belge. Pendant 3 ans les réalisateurs ont suivi à Bruxelles la juge Anne Gruwez au cours d'enquêtes criminelles, d’auditions, de visites de scènes de crime. Ce n'est pas du cinéma, c'est pire.
     
    mercredi 02/05: 20h30  
     

     

    Taxi 5

    Nationalité français (1h42)
     
     

    Sylvain Marot, super flic parisien et pilote d’exception, est muté contre son gré à la Police Municipale de Marseille. L’ex-commissaire Gibert, devenu Maire de la ville et au plus bas dans les sondages, va alors lui confier la mission de stopper le redoutable « Gang des Italiens », qui écume des bijouteries à l’aide de puissantes Ferrari. Mais pour y parvenir, Marot n’aura pas d’autre choix que de collaborer avec le petit-neveu du célèbre Daniel, Eddy Maklouf, le pire chauffeur 

    samedi 05/05: 17h - dimanche 06/05: 20h30 - mardi 08/05: 16h

     

     

     En avant première

     

     

    programme du 02 mai au 08 mai

    Everybody knows

    Genres Thriller, Drame 

    Le film est présenté en ouverture et en compétition au Festival de Cannes 2018

     
    A l’occasion du mariage de sa soeur, Laura revient avec ses enfants dans son village natal au coeur d’un vignoble espagnol. Mais des évènements inattendus viennent bouleverser son séjour et font ressurgir un passé depuis trop longtemps enfoui.   

      mardi 8 mai: à partir de 19h