• programme du 07 février au 13 février

     

    CinémaVox Rue des écoles à Marcigny, Programme : 03 85 25 01 92 Programme du 12 avril au 18 avril

    Accueil : 03 85 25 32 00  

     

     

    programme du 07 février au 13 février

     

    Ami-ami

    Genre Comédie 
    Nationalité français (1h26)
     

    Quoi de mieux pour ne plus jamais souffrir en amour que de tourner le dos à la vie de couple et de s’installer en coloc’ avec son meilleur ami ? C’est en tout cas ce qu’a décidé Vincent, ravagé par sa dernière rupture ! À un détail près : son meilleur ami est une meilleure amie, Néféli, jeune avocate déjantée. À peine installés, les deux potes se jurent de ne plus jamais tomber amoureux, de vivre d’amitié et d’histoires sans lendemain. Mais après quelques semaines de cohabitation complice et festive, Vincent rencontre Julie…

     

     

    Coco

    Nationalité américain  (1h45)
     

    Depuis déjà plusieurs générations, la musique est bannie dans la famille de Miguel. Un vrai déchirement pour le jeune garçon dont le rêve ultime est de devenir un musicien aussi accompli que son idole, Ernesto de la Cruz.
    Bien décidé à prouver son talent, Miguel, par un étrange concours de circonstances, se retrouve propulsé dans un endroit aussi étonnant que coloré : le Pays des Morts. Là, il se lie d’amitié avec Hector, un gentil garçon mais un peu filou sur les bords. Ensemble, ils vont accomplir un voyage extraordinaire qui leur révèlera la véritable histoire qui se cache derrière celle de la famille de Miguel… 

     

     

    In the Fade

    Genres Drame, Thriller 
    Nationalités allemand, français (1h46)
     

    Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs

    La vie de Katja s’effondre lorsque son mari et son fils meurent dans un attentat à la bombe.
    Après le deuil et l’injustice, viendra le temps de la vengeance.

     

     

    Normandie Nue

    Genres Drame, Comédie 
    Nationalité français (1h45)
     

    Au Mêle sur Sarthe, petit village normand, les éleveurs sont touchés par la crise. Georges Balbuzard, le maire de la ville, n’est pas du genre à se laisser abattre et décide de tout tenter pour sauver son village…
    Le hasard veut que Blake Newman, grand photographe conceptuel qui déshabille les foules, soit de passage dans la région. Balbuzard y voit l’occasion de sauver son village. Seulement voilà, aucun normand n’est d’accord pour se mettre à nu…