• programme du 24 janvier au 30 janvier

     

    CinémaVox Rue des écoles à Marcigny, Programme : 03 85 25 01 92    programme du 26 avril au 2 mai

    Accueil : 03 85 25 32 00   

     

     

     

    programme du 24 janvier au 30 janvierLes Tuche 3

    Genre Comédie 
    Nationalité français
     

    Devenu maire, Jeff Tuche se réjouit de l’arrivée du TGV dans son cher village. Malheureusement, le train à grande vitesse ne fait que passer, sans s’arrêter à Bouzolles. Déçu, Jeff Tuche tente de joindre le président de la république pour que son village ne reste pas isolé du reste du territoire. Sans réponse de l’Elysée, Jeff ne voit plus qu’une seule solution pour se faire entendre: se présenter à l’élection présidentielle… Profitant de circonstances politiques imprévisibles, Jeff Tuche et toute sa famille vont s’installer à L’Elysée pour une mission à haut risque : Gouverner la France. Leur devise : liberté, égalité, fraternituche.

    en Avant première: dimanche 21/01: 20h30

      

     

    programme du 24 janvier au 30 janvier

     

     

    Tout l'argent du monde

    Genres Thriller, Drame 
    Nationalité américain   (2h15)
     

    Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs

    Rome, 1973. Des hommes masqués kidnappent Paul, le petit-fils de J. Paul Getty, un magnat du pétrole connu pour son avarice, mais aussi l'homme le plus riche du monde.  Pour le milliardaire, l'enlèvement de son petit-fils préféré n'est pas une raison suffisante pour qu’il se sépare d’une partie de sa fortune. 
    Gail, la mère de Paul, femme forte et dévouée, va tout faire pour obtenir la libération de son fils. Elle s’allie à Fletcher Chace, le mystérieux chef de la sécurité du milliardaire et tous deux se lancent dans une course contre la montre face à des ravisseurs déterminés, instables et brutaux. 
     
    dimanche 28/01: 17h - mardi 30/01: 20h30

     

     

    Tout là-haut

    Genre Aventure 
    Nationalités français, indien   (1h39)
     

    Scott, jeune surdoué du snowboard, n’a qu’un rêve : être le premier. Il veut réaliser ce que personne n’a réussi : aller tout en haut de l’Everest et tenter la descente de la plus pure, de la plus raide, de la plus dangereuse des pentes. En arrivant à Chamonix, capitale mondiale de la glisse, son destin va croiser la route de Pierrick, ancien champion devenu guide de montagne. Une rencontre qui pourrait bien le conduire jusqu’au sommet. 

    jeudi 25/01: 20h30 - lundi 29/01: 20h30

     

     

    Wonder

    Genres Drame, Famille 
    Nationalité américain   (1h51)
     

    August Pullman est un petit garçon né avec une malformation du visage qui l’a empêché jusqu’à présent d’aller normalement à l’école. Aujourd’hui, il rentre en CM2 à l’école de son quartier. C’est le début d’une aventure humaine hors du commun. Chacun, dans sa famille, parmi ses nouveaux camarades de classe, et dans la ville tout entière, va être confronté à ses propres limites, à sa générosité de coeur ou à son étroitesse d’esprit. L’aventure extraordinaire d’Auggie finira par unir les gens autour de lui.

    vendredi 26/01: 20h30 - samedi 27/01: 15h30

     

     

    Au revoir là-haut

    Nationalité français   (1h57)
     

    Novembre 1919. Deux rescapés des tranchées, l'un dessinateur de génie, l'autre modeste comptable, décident de monter une arnaque aux monuments aux morts. Dans la France des années folles, l'entreprise va se révéler aussi dangereuse que spectaculaire..

    mercredi 24/01: 20h30 

     

    programme du 24 janvier au 30 janvier