• programme du 4 juillet au 16 juillet

    programme du 4 juillet au 16 juillet

    Programme Du 4 juillet au 16 juillet

    CinémaVox Rue des écoles à Marcigny, Programme : 03 85 25 01 92 Accueil : 03 85 25 32 00

     

    L'Attentat  (VO) 

    genre : drame / durée : 1h45mn 

    Réalisé par Ziad Doueiri

    Avec : Ali Suliman, Reymonde Amsellem, Evgenia Dodina 

    Dans un restaurant de Tel-Aviv, une femme fait exploser une bombe qu'elle dissimule sous sa robe de grossesse. Toute la journée, le docteur Amine, israélien d'origine arabe, opère les nombreuses victime de l'attentat. Au milieu de la nuit, on le rappelle d'urgence à l'hôpital pour lui annoncer que la kamikaze est sa propre femme. Refusant de croire à cette accusation, Amine part en Palestine pour tenter de comprendre.

    Jeudi 4 juillet : 21h / samedi 6 juillet : 18h / dimanche 7 juillet : 21h 

     

    La fille du 14 juillet

    Genre : comédie / durée : 1h28mn

    Réalisé par Antonin Peretjatko

    Avec Vimala Pons, Grégoire Tachnakian, Vincent Macaigne

    Hector qui a rencontré Truquette au Louvre le 14 juillet, n’a qu’une préoccupation : séduire cette fille qui l’obsède. Le meilleur moyen c’est encore de foncer l’emmener voir la mer et Pator ne saurait lui donner tort, surtout si elle est accompagnée de sa copine Charlotte…Flanqués de l’inévitable Bertier, ils empruntent les petites routes de France dont les caisses sont vides. Car c’est la crise ! Il faut remettre la France au boulot et, en plein été, le gouvernement décide d’avancer la rentrée d’un mois. Un chamboule-tout et quelques liasses de billets plus tard, le groupe se disloque à l’image d’une France coupée en deux, entre juillettistes et aoûtiens jaloux. Mais rouler en sens inverse du travail n’effraie pas le trio restant, bien décidé à retrouver La Fille du 14 juillet et à vivre un été débraillé 

    vendredi 5 juillet : 21h / lundi 8 juillet : 21h

     

    Star Trek Into Darkness

    Genre Science fiction , Action , Aventure / durée : 2h10mn

    Réalisé par J.J. Abrams

    Alors qu’il rentre à sa base, l’équipage de l’Enterprise doit faire face à des forces terroristes implacables au sein même de son organisation. L’ennemi a fait exploser la flotte et tout ce qu’elle représentait, plongeant notre monde dans le chaos…Dans un monde en guerre, le Capitaine Kirk, animé par la vengeance, se lance dans une véritable chasse à l’homme, pour neutraliser celui qui représente à lui seul une arme de destruction massive. Nos héros entrent dans un jeu d’échecs mortel. L’amour sera menacé, des amitiés seront brisées et des sacrifices devront être faits dans la seule famille qu’il reste à Kirk : son équipe. 

    En 3D :  samedi 6 juillet : 21h / dimanche 7 juillet : 18h

    En 2D : mardi 9 juillet : 21h

     

    AFTER EART

    Genre: Tous publics‎‎ - Fantastique‎‎ / durée: 1h40mn

    Réalisé par: M. Night Shyamalan 

    Avec :Will Smith, Jaden Smith, Zoe Kravitz

    Après un atterrissage forcé, Kitai Raige et son père, Cypher, se retrouvent sur Terre, mille ans après que l’humanité a été obligée d’évacuer la planète, chassée par des événements cataclysmiques. Cypher est grièvement blessé, et Kitai s’engage dans un périple à haut risque pour signaler leur présence et demander de l’aide. Il va explorer des lieux inconnus, affronter les espèces animales qui ont évolué et dominent à présent la planète, et combattre une créature extraterrestre redoutable qui s’est échappée au moment du crash. Pour avoir une chance de rentrer chez eux, père et fils vont devoir apprendre à œuvrer ensemble et à se faire confiance…

    Vendredi 12juillet : 21h / dimanche 14 juillet : 18h / mardi 16 juillet : 21h 

     

    La Grande Boucle

    Genre : comédie / durée : 1h40mn

    Réalisé par: Laurent Tuel

    Avec: Clovis Cornillac, Bouli Lanners, Ary Abittan

    François est un passionné du Tour de France. Licencié par son patron et quitté par sa femme, il part faire la Grande Boucle avec un jour d’avance sur les pros. D’abord seul, il est vite rejoint par d’autres, inspirés par son défi. Les obstacles sont nombreux mais la rumeur de son exploit se répand. Les médias s’enflamment, les passants l’acclament. Le Maillot Jaune du Tour enrage. François doit être stoppé !

    Jeudi 11 juillet: 21h / samedi 13 juillet: 18h / lundi 15 juillet : 21h

     

    Moi, Moche et Méchant 2

    Genre Animation , Comédie , Famille /A partir de 6 ans /  durée: 1h38mn

    Réalisé par Chris Renaud, Pierre Coffin

    Ayant abandonné la super-criminalité et mis de côté ses activités funestes pour se consacrer à la paternité et élever Margo, Édith et Agnès, Gru, et avec lui, le Professeur Néfario et les Minions, doivent se trouver de nouvelles occupations. Alors qu’il commence à peine à s’adapter à sa nouvelle vie tranquille de père de famille, une organisation ultrasecrète, menant une lutte acharnée contre le Mal à l’échelle planétaire, vient frapper à sa porte. Soudain, c’est à Gru, et à sa nouvelle coéquipière Lucy, que revient la responsabilité de résoudre une série de méfaits spectaculaires. Après tout, qui mieux que l’ex plus méchant méchant de tous les temps, pourrait attraper celui qui rivalise pour lui voler la place qu’il occupait encore récemment.

    Rejoignant nos héros, on découvre : Floyd, le propriétaire du salon Eagle Postiche Club pour hommes et suspect numéro 1 du crime le plus abject jamais perpétré depuis le départ de Gru à la retraite ; Silas de Lamolefès, le super-espion à la tête de l’Agence Vigilance de Lynx, patron de Lucy, dont le nom de famille est une source inépuisable d’amusement pour les Minions ; Antonio, le si mielleux objet de l’affection naissante de Margo, et Eduardo Perez, le père d’Antonio, propriétaire du restaurant Salsa & Salsa et l’homme qui se cache peut-être derrière le masque d’El Macho, le plus impitoyable et, comme son nom l’indique, méchant macho que la terre ait jamais porté.

    En 3D : mercredi 10 juillet : 21h / samedi 13 juillet: 21h / dimanche 14 juillet: 16h

    En 2D : lundi 15 juillet: 18h

     

    Films à venir : Joséphine, Man Of Steel,  Né quelque part, The Bling Ring